Il nous présente ici un reportage justement basé sur le partage et le bonheur des autres que tout le monde peut influencer à sa manière, sous la forme de trois interviews de différentes personnes qui s'affairent à améliorer le quotidien des inconnus qu'ils rencontrent.
Greg présente son travail le jeudi 30 juillet dès la nuit tombée.
Né le 14 octobre 1989 à Lausanne, Greg Eaves termine sa formation de Spécialiste en photographe en 2012 et décide de se tourner vers la vidéo qu'il pratique en amateur. D'un naturel joyeux il s'intéresse à tout et touche à tout, c’est pourquoi il fait partie de diverses associations comme :
-Le Dossier K : une troupe de théâtre amateur pour laquelle il construira les décors pour diverses pièces ;
-Le CPO pour la construction d'un train fantôme pour enfants ;
-Areriroru : une association de promotion de la bonne humeur comme responsable vidéo et staff.
En 2014, il part trois mois faire le tour de l’Europe durant lesquels il visite la Suède, la Finlande, l’Allemagne, les Pays-Bas, la Belgique, l’Angleterre et l’Irlande, équipé de son sac ä dos et de son matériel photo. Il réalisera un reportage sur les aurores boréales et un reportage vidéo sur les auberges de jeunesse.
C'est suite à ces différents voyages qu'il décide de se lancer dans la réalisation de trois reportages basés sur l'entraide, le partage d'expériences difficiles et le bonheur.
Toutes les images de cette page ne peuvent être utilisées ou reproduites qu'avec l'autorisation de leur auteur © Le Jardin de la Photographie