vélomoteur ; film qu'il présente en 2015 en compétition internationale au festival Visions du Réel de Nyon.
Il termine actuellement son Bachelor à la Head à Genève ainsi que la série photographique “This Endless Summer” qui traite de la passion du surf vécue par un groupe d'amis, au bord du Léman.
Greg Clément est né en 1979 à Genève. Après l’obtention d’une maturité commerciale, il effectue une formation en photographie au CEPV à Vevey entre 2002 et 2005.
Dès 2004, il répond à des mandats en photographie et commence en 2006 la série “A Sunny Journey” qui le mène, en stop, aux quatre coins de l'Europe dans le milieu rockabilly.
En 2007/2008, il effectue un voyage à vélo en Amérique Centrale, emmenant surf et appareil photo. Il réalise au Nicaragua et au Costa-Rica une série de portrait “El Caminito”, traitant de l'utilisation du vélo dans ces pays.
De retour en Suisse, il occupe différents postes dans l'enseignement et l'animation socio-culturelle et poursuit en parallèle son travail photographique.
En 2012, il achève la série A Sunny Journey. En 2013, il commence une formation Bachelor en Arts-Visuels en parallèle d'un emploi dans la formation et la programmation culturelle avec des personnes déficientes intellectuelles.
En 2014, il commence l'écriture de son premier film “LA Brele Sauvage”, le
road-trip d'un musicien punk en Suisse romande au guidon de son
Toutes les images de cette page ne peuvent être utilisées ou reproduites qu'avec l'autorisation de leur auteur © Le Jardin de la Photographie